PlanetHoster One Infomaniak Sivit Amen Netissime Strato Hebergement Ifrancepro 1and1 OVH

Avis et Témoignages sur Sivit



Prix/Service33333
Fiabilité et uptime3.53.53.53.53.5
Support Offert22222

SivitSpécialiste de l’hébergement et de l’infogérance d’infrastructures et de serveurs professionnels depuis 1999, SIVIT a su s’imposer grâce notamment à 3 atouts essentiels dans cette activité.

A l’origine, SIVIT fût tout d’abord un hébergeur gratuit, sous l’enseigne Forez.com, hébergeant plus de 8500 sites, puis a, dès l’an 2000, progressivement orienté ses activités vers la fourniture de services à destination des professionnels sur Internet.

Nous préférons préserver la promixité et la réactivité que nos clients nous reconnaissent et apprécient, qui nous permettent de nous positionner efficacement sur la fourniture et la gestion d’infrastructures critiques, pour lequels la disponibilité et la reactivité d’une équipe sont un élément essentiel.

Néanmoins, notre qualité de service, couplée à une politique de prix juste et cohérente, font que nous bénéficions à ce jour d’un portefeuille client de plus de 5000 entrées, composé pour partie de simples particuliers, mais surtout de PME(s) ainsi que d’hébergeurs ou grands comptes ayant déployé des infrastructures complexes à très haute disponibilité, ce qui place SIVIT parmi les tous premiers hébergeurs indépendants du marché.

Avis (2)

joey

   


Prix/Service33333
Fiabilité et uptime44444
Support Offert11111

J’étais chez Sivit il y a de ça un 1 an 1/2. Tout allait très bien, sauf les prix dès qu’on veut aller au-delà de l’entrée de gamme. J’ai toutefois eu un gros problème : mon serveur n’était plus accessible – un week-end, bien sûr… le week-end c’est payant. J’ai donc accepté le service (90€ à l’époque, je crois), mais le technicien a réparé la machine d’à coté qui avait elle aussi crashé (pas de bol !). J’ai donc perdu pas mal de temps alors que j’avais bien donné la référence de ma machine. Sivit a été très correct : je n’ai rien eu à payer même si la machine a tout de même été réparée pendant le weekend. Mais parfois ce qui compte est plus la disponibilité que le prix, et dans ce cas une erreur de ce genre passe assez mal, même si on devine qu’elle est exceptionnelle. Je me souviens qu’ils offraient un peu de temps d’assistance chaque mois pour aider sur des problèmes non liés directement à l’hébergement, j’ai pu en profiter et les réponses étaient tout à fait pertinentes et le ton agréable. Bref : j’ai quand même gardé un bon souvenir de Sivit, mais les prix m’ont rebuté en montant en gamme et je suis allé chez Dedibox qui m’a satisfait. Mais j’avais fait mes armes chez Sivit, pofité de leur aide et n’avais plus besoin de support, qui a l’air d’être bien meilleur chez Sivit d’après ce que j’ai pu lire ici où là. Je recommande Sivit aux débutants, sans doute moins aux utilisateurs plus avancés. Pour la suite, il n’y a pas d’offre très haut de gamme chez Dedibox et il n’est pas impossible que je revienne chez Sivit un jour, le prix de l’hébergement comptant de moins en mois pour moi.


valdevillard

   


Prix/Service33333
Fiabilité et uptime33333
Support Offert33333

J’ai un hébergement en mutualisé chez Sivit. Je n’ai que des pb chez SIVIT. Impossible d’héberger les CMS que je veux, bon je reconnais ce sont des plate-formes spécialisée en formation. Mais même avec Joomla, on a des pb (impossible d’installer des extensions !). Alors en dédié ça a l’air bien mais en mutualisé à déconseiller…


Laisser un avis

Prix/Service
Fiabilité et uptime
Support Offert

Nom *

Email *

Site Web