PlanetHoster One Infomaniak Sivit Amen Netissime Strato Hebergement Ifrancepro 1and1 OVH

Avis et Témoignages sur Amen



Prix/Service33333
Fiabilité et uptime22222
Support Offert33333

Amen

Depuis juillet 2008, AMEN est filiale du groupe Dada S.p.A., un des leaders international dans la fourniture et la gestion de contenus pour le web et les mobiles, et dans les services d’hébergement et les solutions de publicité en ligne.

Fort de son expertise sur le marché de l’hébergement Internet, AMEN a été retenu par le Ministère des PME, du commerce et de l’Artisanat et des Professions Libérales comme Partenaire Industriel dans le cadre du programme national « Entrepreneurs, faites le choix de l’économie numérique ».

Ce programme vise à aider les entreprises de moins de 20 salariés à combler leur retard, notamment via l’attribution d’un « Passeport pour l’économie numérique », qui consiste en une initiation gratuite aux technologies numériques. Dans son souci constant de démocratisation des usages Internet, AMEN propose aux détenteurs de ce passeport des promotions sur l’ensemble de ses packs ainsi que des formations en service optionnel. Plus d’informations sur http://www.econumerique.pme.gouv.fr

Aujourd’hui plus de 150 000 clients nous font confiance parmi lesquels 80% d’entreprises et 20% d’associations et particuliers :

GROUPE MARCEL DASSAULT – CREDIT AGRICOLE – ORANGE France – MAGAZINE PROGRAMMEZ – ITRNEWS – PRINCESSE TAM TAM – LULU CASTAGNETTE – LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER – FEDERATION FRANCAISE DES SPORTS DE GLACE – FEDERATION FRANCAISE DE BASKET BALL – FRANCE ALZHEIMER – France HANDICAP – TRUFFAUT – NEXITY – FONDATION DE FRANCE …

AMEN compte près de 60 collaborateurs. Les équipes techniques, représentant 80% de l’effectif, administrent et maintiennent en 24×7 plus de 3500 serveurs.

Avis (1)

Robert

   


Prix/Service33333
Fiabilité et uptime22222
Support Offert33333

Avis à POSTERIORI car cela fait maintenant un petit moment que j’ai quitté Amen. Pour situer mon départ dans le temps, ce fut au moment ou Amen a changé de main, avec entre autre une grève dure du personnel. Pour être objectif, je dois avoué que durant 2 années, j’ai eu très peu de soucis. Pour autant que je me souvienne un soucis Mail a été résolu dans des temps acceptables, et ai vécu quelques coups de frein sentant bon la surcharge ou des soucis de configuration. Globalement ma note reste positive ! Mais alors pourquoi avoir changé ? En partie grace à des sites tels que « Guide Hébergeur » et un mécontentement croissant qui se manifestait alors de plus en plus souvent sur le forum des utilisateurs AMEN. De fil en aiguille…de plus en plus de mécontents + de plus en plus de silence radio côté support + une certaine trouille de voir Amen cassser sa pipe (ça arrive)…il était temps de lever l’encre discrètement. Ce qu’il y a de certain, c’est que même quand ça marche, il faut suivre l’actualité de son hébergeur et continuer à voir régulièrement comment il est ressenti sur la toile. Certains bons sont devenus mauvais, certains mauvais se sont améliorés….enfin, pas tous ! Donc restons vigilants.


Laisser un avis

Prix/Service
Fiabilité et uptime
Support Offert

Nom *

Email *

Site Web