PlanetHoster One Infomaniak Sivit Amen Netissime Strato Hebergement Ifrancepro 1and1 OVH

Avis et Témoignages sur 1and1



Prix/Service1.441.441.441.441.44
Fiabilité et uptime1.51.51.51.51.5
Support Offert1.131.131.131.131.13

1and1

1&1 Hébergement a débuté ses activités en 1998 et s’est rapidement démarquée comme l’une des entreprises d’hébergement les plus réputées au Royaume-Uni et en Europe. L’entreprise a fondé sa division américaine en 2003 afin de pouvoir desservir ses clients directement en sol nord-américain. Aujourd’hui, 1&1 Hébergement est l’une des plus grandes entreprises d’hébergement au monde, toujours en forte croissance, avec une clientèle mondiale se chiffrant à plus de six millions d’abonnés.

1&1 a la particularité d’offrir à la fois l’hébergement Linux/Unix et l’hébergement Microsoft Windows/NT au même prix. De plus, selon le forfait d’hébergement, 1&1 Hébergement vous offre jusqu’à cinq noms de domaine gratuits avec chaque forfait d’hébergement (ou pour des coûts aussi minimes que 5,99 € par domaine).

Le forfait d’hébergement Microsoft Home offre 120 Go d’espace Web et 1 200 Go de volume de transfert mensuel. Même si le forfait Microsoft Home supporte l’application Web des pages de serveur actives (ASP) de base, seuls les forfaits MS Business et MS Developer supportent le cadre ASP .NET 2.0. Tous les forfaits 1&1 supportent les bases de données Access. L’hébergement partagé Linux d’1&1 est robuste et propose des fonctionnalités rarement offertes ailleurs. Que vous choisissiez les forfaits Microsoft ou Linux d’1and1.com, vous trouverez sûrement une offre à la mesure de vos besoins.

Visiter l’hébergeur

Valeur des offres

La valeur de l’offre d’1&1 Hébergement est avantageuse lorsque comparée à celle des autres hébergeurs Web; l’entreprise est sans conteste un chef de fil de l’industrie en ce qui a trait aux prix des forfaits offerts à partir de 2,99 €/mois. Le seul fait que vous puissiez choisir entre un hébergement Linux-Unix ou Microsoft pour le même prix est en soi une très bonne affaire. Ordinairement, les forfaits d’hébergement Microsoft/NT sont plus dispendieux étant donné la licenciation requise pour ces types de serveurs. De plus, selon le forfait choisi, les clients d’1&1 peuvent profiter gratuitement d’un assortiment de logiciels d’une valeur allant jusqu’à 900 $. Toujours sans frais supplémentaires, une panoplie de modules sont disponibles tels qu’une galerie de photos, un blogue ainsi qu’un concepteur de site tel-tel afin d’aider les débutants à développer un site des plus professionnels. 1&1 offre une garantie de 90 jours (non, non, il ne s’agit pas ici d’une erreur et vous avez bien lu… vous obtenez une période de 90 jours pour vérifier si vous avez fait le bon choix).

Fiabilité

1&1 Hébergement exploite quatre centres informatiques à travers le monde (dont deux sont leurs propriétés), pour un total de 37 000 serveurs haut de gamme. 1&1 Hébergement utilise ses propres réseaux fédérateurs et les meilleures entreprises de télécommunication tels que Sprint et Level 1 et garantit un temps de disponibilité serveur de 99,9 %.
Nous n’avons reçu que très peu de plaintes en ce qui concerne le temps de disponibilité d’1&1 Hébergement. L’entreprise est reconnue à travers toute l’industrie pour sa très grande fiabilité.

Panneau de Contrôle

1&1 Hébergement vous offre un panneau de configuration personnalisé présentant une interface conviviale qui vous permet de configurer et de contrôler tous les aspects de votre site Web incluant la gestion courriel, la gestion de domaine, le compte d’hébergement, la facturation, etc., le tout directement en ligne. Leur panneau de configuration est bon, mais pourrait demander quelques ajustements de votre part si vous êtes habitué aux panneaux Plesk ou cPanel.

Support

Nous avons reçu différentes opinions en regard du soutien client d’1&1 Hébergement. Leur soutien technique est accessible 24/7/365 grâce à une ligne sans frais, un net avantage sur la concurrence n’offrant que des heures limitées de soutien ou seulement un soutien courriel. En supplément du soutien téléphonique, les clients bénéficient d’un accès 24/7 au soutien courriel pour une variété de problèmes relatifs aux sites Web. De plus, la FAQ exhaustive offerte par 1&1 présente une bonne quantité de réponses aux questions les plus communes au sujet de l’hébergement et des domaines.

Les services offerts

Visiter l’hébergeur

Avis (9)

André

   


Prix/Service11111
Fiabilité et uptime11111
Support Offert11111

Ayant fait un site-test chez 1et1 que je n’ai jamais utilisé, j’ai reçu une lettre d’Infoscore.Il fallait payer sinon, Infoscore me trainera en justice car la procédure chez eux est en cours !.Je dois vite payer sinon, les frais d’INfoscore augmenterons et serrons à ma charge. J’ai tellement pas envie que vous sachiez qui je suis car il peuvent, à tout moment me suspendre mon compte car ils n’aiment pas apparemment le fait d’être critiqué.Car ils savent parfaitement que leurs système est une ARNAQUE, ils sont bien au courant de la loi et comment l’utiliser à leurs fins, bravo !!! j’ai voulu resté poli comme il est suggéré sur le site .guide-domaine.fr mais devant une telle chose c’est dur de rester calme, que fait la police ? que fait la justice en france ? elle aide ces sociétés à régulariser leur abus sur leurs clients ????? je ne crois pas que ce soit cela sinon, réveillez moi, car on à endormie ma confiance.


Dan

   


Prix/Service11111
Fiabilité et uptime11111
Support Offert11111

Bonjour, Personnellement, j’ai été très étonné par tous les posts et avis sur 1&1 ! Voilà plus de 3 ans que j’héberge mon site chez eux, et je n’ai eu aucun problème mis à part un petit ralentissement du débit en 2008 pendant 24h. Jusqu’à présent et encore maintenant je recommandais et recommande cet hébergeur. Pour répondre plus amplement à ce guide et aux critères notés je dirais que : En rapidité je trouve cela remarquable (validation en 15min), pour la qualité de l’offre et malgré le trafic limité je trouve cela excellent, tout en restant à des prix très raisonnables vous disposez, pour la plus basse offre, d’un panel ainsi que d’un service client très vivant et complet. En terme de stabilité comme je le disais plus au j’ai eu une seule fois, affaire à un problème de débit qui à duré uniquement 24h. Pour ce qui est du temps d’uptime celui-ci est très résonable (je l’ai déjà dit, moins de 15min). Sinon, en ce qui concerne le support client ainsi que la communication je dois reconnaître qu’ils sont très actifs : lors du problème de débit que j’ai mencionné plus haut, je leur avais envoyé un e-mail et j’ai eu une réponse dans les 48/72h qui suivirent. Pour résumer, je conseil 1&1 à toutes les personnes qui ont besoin d’un hébergeur correct, voici l’adresse de mon site hébergé chez eux (jamais eu de problème) : http://www.niadiz.net.


Jeckyl

   


Prix/Service33333
Fiabilité et uptime33333
Support Offert22222

Bonjour,

J’ai profité de leur offre française dés le début, offre très compétitive mais voilà que je découvre que les serveur sont hébergés en Allemagne, ce qui ne rend pas le référencement parfait pour un site français.
Il semble aussi que leurs serveur soit lents pour des site assez gros et leur service client n’est pas parfait.


Joel Gaujard

   


Prix/Service11111
Fiabilité et uptime22222
Support Offert11111

Bonjour,

Je suis chez eux depuis un moment et c’est de la vrai merde. Ce que j’ai detesté: leur support… si on peut l’appeler ainsi !



Prix/Service22222
Fiabilité et uptime22222
Support Offert11111

Bonjour,
Je suis chez eux depuis quelques mois maintenant et c’est une vraie galère. Leur hébergement windows est totalement bridé ce qui rend la plupart des fonctionnalités offertes par Asp.net inexploitables. Je vais de mauvaise surprise en mauvaise surprise bref … A EVITER !!


ZOOM 44-250

   


Prix/Service11111
Fiabilité et uptime11111
Support Offert11111

j’ai plusieurs pack perso chez 1 and 1, rien n’est à jours chez eux, le PHP est donc une vieille version, ralentissement du back office pour gérer les domaines et les options, il se trouve que dernièrement j’ai dû les contacter par e-mails mais ils restent sans réponse, et par téléphone plus de trois, pour transférer mon domaine chez un autre hébergeur, depuis le 17 décembre que je suis dans l’attente, ils prétendent que je n’ai pas déverrouillé mon domaine, hors c’est totalement faux, ils me bloque comme je passe par un autre hébergeur, mon avis personnel cet hébergeur est là que pour l’encaissement ils s’en foutent des gens, vous avais un souci comme moi, il vous racontent des n’importe quoi au téléphone, et par mail c’est pire, aucune réponse de leurs part. ce sont des escrocs


jollain

   


Prix/Service22222
Fiabilité et uptime11111
Support Offert11111

Je suis hébergé chez 1&1 depuis plusieurs années, et j’étais globalement très satisfait de la qualité de leur offre, et n’hésitais pas à la recommander à des collègues ou amis. Ceci jusqu’à l’incident du mois dernier… J’utilise pour mon site le « modRewrite » d’Apache, avec des lignes dans le fichier .htaccess, ce qui permet par exemple en tapant http://www.monsite.com/test d’obtenir en fait l’URL http://www.monsite.com/login.php?user=test&password=xyz〈=fr. Tout ceci fonctionnait à merveille jusqu’à ce que je constate que les nouvelles offres proposaient 250 GO de stockage alors que je ne disposais que de 10 GO. J’ai contacté le support, qui m’a simplement indiqué que je pouvais faire évoluer mon package librement et gratuitement. Je suis donc passé d’un pack Pro à un pack standard, mais avec pour effet de passer de 10 GO à 100 GO, et ce pour la moitié du prix. Mais alors mauvaise surprise : le modRewrite ne fonctionne plus, et mon URL du type http://www.monsite.com/test me donne maintenant une erreur 404… Premier réflexe, j’ouvre le fichier .htaccess pour vérifier son contenu : il est bien là. J’essaie alors de provoquer la réécriture de fichier, en ajoutant un espace dans une ligne vide, en me disant que cette réécriture va peut-être forcer la prise en compte du fichier par Apache, mais rien n’y fait. Le lendemain, je contacte le support, et j’explique mon problème. On me dit que le dysfonctionnement ne peut pas être lié au changement de pack, car celui-ci est simplement un changement commercial et de nouveaux quotas. J’insiste toutefois, et l’on me répond de manière relativement désagréable que, le fichier .htaccess ayant été modifié la veille, c’est moi qui ait provoqué ce problème, et qu’ils ne sont pas là pour debugger les scripts ! En gros, on me considère comme un menteur … Il y a 2 jours, j’ai recontacté le support par leur site pour leur ré-expliquer le problème. Jusque là pas de réponse. Si le problème n’est pas résolu dans 2 jours, je transfère mon site vers un autre hébergeur…


Jackie

   


Prix/Service11111
Fiabilité et uptime11111
Support Offert11111

A fuir au plus vite Voila plusieurs années que je suis chez 1and1, plus de 150€ que je paye chez eux et suite à une petite incompréhension, je dirais plus suite à une mauvaise information de chez eux, je me suis trouvé avec l’ensemble de mes sites fermés pour 17€ de retard… Pour information, j’ai toujours payé sans un jour de retard depuis plusieurs années… Je dirige une société commercial importante et si je pratiqué comme cela je n’aurais plus de client !!! De plus il ce permette de bloquer vos mail et de vous envoyer des rappels sur le mail qu’ils ont bloqués … Actuellement j’ai perdu plusieurs milliers d’euros avec mon site commercial bloqué… Sans commentaire… Et pour terminé le tableau, il m’envoie une facture de 75€ le 15/10, et je me trouve dans les mains d’une société de recouvrement le 2/11, soit 15 jours après… Chez 1and1 il ne fait ni être malade quand ils envoie leur facture ni être en vacances. Dommage que 1ans1 soit une société Française, amis c’est a fuir sans regret…



Prix/Service11111
Fiabilité et uptimeNon Évalué
Support OffertNon Évalué

Si infoscore tente de récupérer la totalité de l’année ,il le font afin de percevoir des frais de recouvrements plus élevés ce qui est puni par la loi ,de plus il prétende que les contrats ne sont pas par tacite reconduction afin d’échapper aux obligations de la loi Chatel ce qui les obligeraient de vous faire parvenir un courrier 15 jours minimum avant l’échéance et leur ferais perdent de nombreux contrat ,il agisse avec Maitre Bruno Huck, Maitre Emmanuelle Fischer, la loi les rend complice : voir ci-dessous Les obligations réciproques du mandant et du mandataire sont décrites dans les articles 1993-4et 1998-5 du code Civil. En cas d’agissement douteux de la part d’une société mandataire, la responsabilité du mandant pourrait alors être engagée, puisqu’il serait difficile de plaider l’ignorance. Attention : Lorsque la créance ne concerne qu’une petite somme résiduelle (moins de 200 euros en général) sur un contrat d’un montant plus élevé pour lequel le débiteur a déjà versé de l’argent, certains créanciers sont parfois tentés de ne présenter à leur mandataire en recouvrement de créance que le montant total de la prestation en oubliant volontairement de lui notifier les versements déjà réalisés, afin que la créance représente une somme suffisante rendant sa prise en charge par le mandataire acceptable par ce dernier. Outre que cette pratique est parfaitement illégale (il s’agit d’une escroquerie doublée de faux et usage de faux), ceci emportera la nullité de la démarche7, à l’avantage du débiteur, et le mandataire sera fondé à demander réparation à son mandant. L’huissier en tant que mandataire spécialisé dans le recouvrement Dans le cadre d’un recouvrement dit amiable, c’est-à-dire en l’absence de décision de justice et donc de titre exécutoire, l’huissier sollicité par un créancier aux fins de procéder au recouvrement amiable sera juridiquement dans la même situation que n’importe quelle autre société spécialisée dans le recouvrement de créances, dont l’activité est régie par le décret 96-1112-1 Il importe donc de différencier le rôle de l’huissier, travaillant en tant que société de recouvrement amiable, et le rôle de l’huissier chargé par l’institution judiciaire de faire appliquer une décision de justice et recouvrer une créance avec un titre exécutoire. La créance doit être certaine Conformément à l’article 1315 du code civil 9, il incombe au créancier de prouver le caractère certain de la créance qu’il invoque, et démontrer qu’elle est incontestable.


Laisser un avis

Prix/Service
Fiabilité et uptime
Support Offert

Nom *

Email *

Site Web